la Tribu du Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Tribu du Metal

Forum ogame univers 65 et de musique metal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zaken le retraité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaken
bavard
bavard
Zaken


Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2010

Zaken le retraité Empty
MessageSujet: Zaken le retraité   Zaken le retraité Icon_minitimeDim 30 Mai - 6:53

Bonsoir tout le monde
en passant par le Board je suis passé jeter un coup d'œil sur le fofo,en tout les cas la présentation et le Rp sont bien fait et bien présenter
Very Happy
Je me présente ''Zaken ancien joueur sur l'uni 24 sous le Pseudo de GrimmJow top 150 Alliance DiaboliC j'ai cessé de jouer y'a environ 3 ans et la sur un coup de tete ce soir j'ai repris et je me suis fait un petit compte sur le 65''
Je pense qu'une fois up mes Points je postulerais Smile
Coté Musique j'écoute du Métal et d'autres genres de coté
Métal c'est plutôt ''Korn,Cradle Of Filth,Nightwish,Rammstein,Theatere of Tragedy,HIM...)
Autres Jeu? Apres Ogame,j'ai joué a Metin2 puis a Aion et en ce moment je joue a WoW depuis un bon moment.
Hobbies:Mangas,Series Tv,MMORPG...
voila une petite présentation Bref a 5h30 du mat ( pas assez de force a cette heur pour réfléchir geek )
Un commentaire,une Question?N'hésitez pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Rad-X
KADAVOR
KADAVOR
Rad-X


Messages : 239
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : midi pyrénée

Zaken le retraité Empty
MessageSujet: Re: Zaken le retraité   Zaken le retraité Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:40

hey bienvenu parmi nous! Wink
je vois que toi aussi tu a déjà tenter d'arrêter ogame x)
ben écoute tu peux postuler des maintenant si tu veux, à mon niveau je peux t'aider à te up et les autres membres aussi Wink
en tout cas fier d'avoir un autre frère de métal Wink sa pourrais nous remotiver à flooder sur le fofo x)
Revenir en haut Aller en bas
https://metaluni65.forum-actif.net
 
Zaken le retraité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Tribu du Metal :: Ogame uni 65 Partie Externe :: Présentation-
Sauter vers: